Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAWARA Noe's news in Europe
5 novembre 2008

* Galerie Regard Sud (Porte ouverte) 14 Nov. 2008

Présentation de Jiuta-maï au vernissage de l'exposition de Martine CIEULAT et Hélène JOSPE, deux plasticiennes, dans le cadre de la Biennale "Regard sur le Japon"

Au programme : Un spectacle de danse japonaise sur l'histoire d'une geisha

Fugitive~無常~ (contemporary)

Lieu : Galerie Regard Sud, Lyon- FRANCE (1/3 rue des pierres plantées 69001)

Date  : 14 novembre

Heure ( Vernissage ) : à 18h00

http://www.bentobox.jp/evenement_fiche.php?id=60

Publicité
Commentaires
G
Tawara-san,<br /> j'ai eu la chance d'assister hier à votre performance dans la galerie Regards Sud à Lyon. Je suis passionnée par le Japon, et je ne connaissais pas l'art du Jiuta-maï. Votre chorégraphie est superbe, vos expressions corporelles sont saisissantes. J'espère avoir l'occasion de vous revoir !<br /> Je vais me permettre de mentionner votre spectacle sur mon site Internet. J'espère que cela ne vous dérangera pas.<br /> <br /> Je vous prie d'accepter tous mes remerciements pour ce merveilleux moment de poésie.<br /> Bien cordialement,<br /> Ginger_Ame
D
Merci pour le lien vers http://bentobox.jp.<br /> J'ai hate d'assister à "Fugitive" demin<br /> <br /> helene
TAWARA Noe's news in Europe
Publicité
TAWARA Noe's news in Europe
Publicité